EXPÉDITION
Nous livrons dans tous les pays de Unions Européenne et nous espérons pouvoir bientôt dépasser ces frontières.
Nous cherchons toujours à améliorer nos process, si vous souhaitez livrer en dehors de cette zone, contactez-nous pour voir si nous pouvons faire une exception.
Les délais sont de 5 à 12 jours ouvrables suivant les produits commandés.
Pour plus de précisions, rendez-vous dans votre panier.
Ces délais sont donnés à titre informatif et peuvent être allongés en fonction de l’activité ainsi que de l’entreprise chargée des livraisons. Néanmoins, nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les meilleurs délais.
T-shirt :
- Coût du produit unique : 5,15€
- Coût d’un article supplémentaire : 1,50€
Sweat | Pull | Crop-top
- Coût du produit unique : 7,55€
- Coût d’un article supplémentaire : 2,4 €
Frais de livraisons offerts pour les commandes supérieurs à 150€
Exemple :
Pour calculer le tarif d’expédition d’une commande comprenant des produits identiques (exemple : 2 t-shirts), prenez le coût du produit unique + le coût de l’article supplémentaire : ici le coût sera de 5,15€ + 1,5€
Pour calculer le tarif d’expédition d’une commande comprenant des produits différents, (exemple 1 pull + 2 t-shirt), voyez lequel de vos produits a le tarif d’expédition le plus élevé dans la ligne Coût du produit unique et utilisez-le comme tarif de base. Ensuite, pour prendre en compte le second produit, ajoutez le tarif de Produit supplémentaire. Ici le coût sera de 7,55€ + 1,5€ + 1,5€
Au sein de l’Union européenne, il n’y aura pas de frais ou de taxes supplémentaires que ceux que vous voyez lors du récapitulatif lorsque vous passez une commande dans notre boutique en ligne.
En dehors de l’UE, les frais de douane ou les taxes varient d’un pays à l’autre. Des taxes ou frais de douane supplémentaires peuvent être appliqués au port d’entrée dans le pays destinataire. Si vous n’êtes pas sûr des frais de douane dans votre pays, veuillez contacter votre bureau de poste ou votre bureau de douane.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et fluide. Cependant, nous n’assumons aucune responsabilité pour les retards et les frais supplémentaires qui peuvent être appliqués via les bureaux de douane dans le pays de destination. Il est de la responsabilité du client de couvrir tous les droits d’importation, douanes et taxes supplémentaires.
COMMANDER
- Apple Pay
- Google Pay
- Visa
- Mastercard
- American Express
- Bancontact
- EPS
- iDEAL
Il y a un tableau de mesure sous chaque page produit. Veuillez-vous mesurer avec le guide de mesure dans la galerie d’images du produit si vous n’êtes pas sûr de votre taille.

*Taille exprimée en cm. Ces tailles des produits peuvent varier de quelques centimètres.
*Taille exprimée en cm / Sweat = Pull sans capuche / Ces tailles des produits peuvent varier de quelques centimètres.

*Taille exprimée en cm / Hoodies= avec capuche / Ces tailles des produits peuvent varier de quelques centimètres.
*Taille exprimée en cm / Ces tailles des produits peuvent varier de quelques centimètres.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez envoyer un courriel à contact@urbanmeow.fr dès que possible. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande. Cependant, une fois qu’une commande a été soumise, nous ne pouvons pas garantir que l’achat peut être annulé ou modifié.
Si vous avez reçu votre commande et que vous souhaitez la retourner ou l’échanger, veuillez vous référer à la section “Retours”.
Vous avez commandez la mauvaise taille et souhaitez réaliser un échange, veuillez vous référer à la section “Retours”.
Si vous recevez un produit défectueux ou comportant un problème de qualité, nous ferrons de notre mieux pour y remédier. Envoyez des photos du produit montrant clairement le(s) problème(s) identifié(s) à l’adresse email : contact@urbanmeow.fr. Votre demande sera étudiée dans les plus brefs délais. Si le retour est approuvé, un nouveau produit identique sera expédié après vérification.
Toutes les réclamations pour articles mal imprimés/abîmés/défectueux doivent être soumises dans les 14 jours suivant réception du produit.
Pour plus de précision, veuillez vous référer à la section “Retours”.
Malheureusement, en tant que petite entreprise pratiquant l’impression à la demande pour éviter tout surplus de stock et de production, nous ne pouvons accepter et effectuer aucun retour ni remboursement, excepté dans les situations mentionnées ci-dessus.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien à UrbanMeow.
Pour plus d’information sur notre politique retour, veuillez vous référer à la section “Retours”.
NOS PRODUITS
Ecrivez nous en utilisant le formulaire de contact. Nous efforcerons de vous satisfaire au plus vite.
N’oubliez pas de précisez le modèle (Nom + vêtement) ; la taille et la couleur.
Exemple : Charuto – Hoodies ; L; Noir
- Laver les vêtements de couleurs similaires
- Veuillez laver à 30 °C, entretien facile
- Ne pas utiliser d’adoucissant !
- Retourner à l’envers lors du lavage et du repassage
- Ne pas passer au sèche-linge.
NOUS CONTACTER
- Email : contact@urbanmeow.fr
- Vous pouvez nous joindre sur Instagram
- Ou utilisez le formulaire de contact
- Email : contact@urbanmeow.fr
- Ou utiliser le formulaire de contact
NOS RETOURS
Pour en savoir plus sur notre politique retour et remboursement
Autres questions ?
Vous n’avez pas de réponse à votre question dans la FAQ ?