Chez UrbanMeow, nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients avec des produits et services de qualités. Cependant, nous comprenons que des problèmes peuvent survenir. Voici notre politique de retour détaillée pour vous aider à résoudre ces situations.

Comment demander un échange ou un retour

Si vous souhaitez réaliser un échange ou un retour :

  • Ecrivez nous à l’adresse email : contact@urbanmeow.fr
  • Décrivez-nous le motif de ce retour / échange et joignez des photos si nécessaire.
  • Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous informer sur la suite à donner.

Dans quelles circonstances les produits ne peuvent-ils pas être retournés ?

  • Les étiquettes volantes ;
  • Les vêtements sont artificiellement endommagés ;
  • Les vêtements ont été portés ou lavés, ce qui affectera les ventes secondaires ;
  • Les articles retournés doivent être dans un état inutilisé avec leur emballage d’origine et n’affectant pas les ventes secondaires. Nous n’acceptons pas les articles retournés qui sont portés, endommagés, lavés ou modifiés de quelque manière que ce soit.

Cas particuliers :

Vous rencontrez un problème de sur la taille

Changement de Taille Possible (par exemple : M vers S) :

  • Retour : Malheureusement, notre marque n’est qu’une petite marque familiale, pour le moment. Si vous devez absolument renvoyer quelque chose, gardez à l’esprit que nous ne fournissons pas d’étiquettes de retour (nous n’avons malheureusement pas encore le budget d’Amazon). Elle sera donc à vos frais.
  • Bon d’Achat : Un bon d’achat de la valeur du vêtement sera généré afin d’effectuer une nouvelle commande directement sur notre site. Pas remboursement bancaire.
  • Frais de retour / Frais de livraison : À la charge de l’acheteur.

Changement de Taille Impossible (par exemple : S vers une taille plus petite – inexistante) :

  • Remboursement : Une fois le colis de retour, réceptionné par nos soins, un remboursement sera traité dans les plus brefs délais et crédité sur votre mode de paiement d’origine.
  • Bon d’Achat : Un bon d’achat de la valeur du vêtement peut également vous être proposé afin d’effectuer une nouvelle commande directement sur notre site.
  • Frais de Retour : À la charge de l’acheteur.

Problème de Qualité

Si vous recevez un produit défectueux ou comportant un problème de qualité, nous ferrons de notre mieux pour y remédier. Envoyez des photos du produit montrant clairement le(s) problème(s) identifié(s) à l’adresse email : contact@urbanmeow.fr. Votre demande sera étudiée dans les plus brefs délais. Si le retour est approuvé, un nouveau produit identique sera expédié après vérification.

Toutes les réclamations pour articles mal imprimés/abîmés/défectueux doivent être soumises dans les 14 jours suivant réception du produit.

Problème de Livraison

Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent également être soumises au plus tard 14jours après la date de livraison prévue. Les demandes doivent être envoyées à l’adresse email : contact@urbanmeow.fr.

Autres Cas

Le vêtement ne me plaît pas, que faire ? J’ai changé d’avis, que faire ? Je souhaite faire un échange de modèle, que faire ? …

Malheureusement, en tant que petite entreprise pratiquant l’impression à la demande pour éviter tout surplus de stock et de production, nous ne pouvons accepter et effectuer aucun retour ni remboursement, excepté dans les situations mentionnées ci-dessus.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien à UrbanMeow.

Pour toute question ou assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à contact@urbanmeow.fr.